Contact
_
Mardi après-midi, mercredi, jeudi matin & samedi
22 rue Louis Cosse de Brissac
Neauphle-le-Château 78640
06.61.86.11.27
contactez moi
Tarifs
_
Adultes: 70€ la séance d’1h20
Enfants: 60€ la séance d’1h20
Ecrivez-moi
Pour tous les âges,
la kinésiologie permet de répondre à de nombreux besoins actuels.
_
Les adultes
_
Grâce à son approche du transgénérationnel, la kinésiologie vous permet de dénouer les schémas répétitifs et les croyances limitantes ainsi que le mal-être et les tensions héritées de l’histoire familiale sur plusieurs générations.
Elle permet de vous accompagner dans vos difficultés, vos besoins, vos questionnements, et de ne plus être dans des réponses réactionnelles.
La kinésoliogie vous accompagne lors d’état émotionnels comme le mal être, l’angoisse la colère, la tristesse, la rancoeur et le découragement.
Elle vous soutient dans les situations difficiles familiales, sociales, amicales ou sentimentales et professionnelles.
Elle intervient dans les allergies et les intolérances alimentaires, tout autant que dans les addictions.
C’est un soutien pour développer votre créativité, mieux gérer votre quotidien, et vous amener à faire les bons choix.
La maternité
_
La crainte de l’accouchement et de l’inconnu peut assombrir le désir d’enfant face à des problèmes de conception. La kinésiologie lève ces blocages et accompagne la maman tout au long de sa grossesse vers la sérénité, la préparation de l’accouchement tout en levant les peurs.
Face au baby blues ou aux inquiétudes qui suivent parfois la naissance, ou à l’allaitement, elle prépare au nouveau rôle de parent dans la quiétude et la confiance, vers l’équilibre familial.
Votre bébé pleure beaucoup, ne fait pas ses nuits, il a des difficultés pour s’endormir ou se réveille la nuit. Il a des régurgitations, des problèmes de peau…
La kinésiologie vous aide à comprendre votre bébé en le soulageant de ses maux.
Les enfants
_
Lorsque l’apprentissage se fait sous l’influence du stress, de la peur de ne pas y arriver ou de la punition, ou encore à cause de traumatismes physiques ou émotionnels, l’enfant n’a plus accès à ses capacités.
La kinésiologie utilise la gymnastique du cerveau l’Edu kinésiologie et l’intégration des réflexes archaïques. Par des exercices de latéralité, de concentration, de centrage et par différents mouvements ou petits massages.
Mais elle va plus loin et permet également d’identifier les tensions infligées par le stress, et de les réduire.
De cette manière elle intervient dans les troubles du comportement, de la colère à la peur, mais aussi pour le manque de confiance en soi, les problèmes de sommeil, les sentiments d’injustice et d’abandon.