La Kinésiologie

Découvrez la Kinésiologie
_

Chaque émotion positive ou négative rencontrée dans la vie laisse une empreinte sur le corps et parfois dérègle le métabolisme. La kinésiologie permet de révéler cette empreinte pour que le corps exprime  son vécu et ses fragilités et rétablisse son équilibre.

Ainsi, chacun peut renouer sereinement avec son passé, conscient et refoulé, et trouver un soulagement émotionnel et physique.

Ainsi libéré chacun peut utiliser son potentiel et retrouver une pleine vitalité, aller vers ses propres choix de vie intime, familiaux ou professionnels.

Déroulement d’une séance
_

Lors de l’entretien, nous déterminons ensemble votre objectif et le thème de votre séance. Puis j’installe un dialogue avec votre corps grâce à un test musculaire.
Celui-ci me donne accès à des informations, des émotions, des raisonnances du passé, pour trouver l’équilibre qui vous permettra de découvrir les solutions et d’avancer vers votre objectif.

La séance se déroule avec l’appui de synergies d’huiles essentielles, elles aussi déterminées par nos échanges. Elles sont un support olfactif afin de libérer les émotions inscritent dans le corps et l’inconscient. Elles agissent donc au niveau de notre équilibre psycho-émotionnel et physique.

Tarifs
_

Adultes:  65€ la séance d’1h15
Enfants: 55 € la séance d’1h15

Les séances sont individuelles et sur rendez-vous.

Le nombre de séances dépend de la personne. Un minimum de trois à cinq séances espacées de trois à cinq semaines est nécessaire pour faire un travail profond.

Pour les enfants, il est préférable qu’ils soient accompagnés d’un parent. Il est possible que le parent soit sollicité pendant la séance.

Contact & réservation
_

  06.61.86.11.27
   contactez moi

Pour tous les âges,
la kinésiologie  permet de répondre à de nombreux besoins actuels.
_

Les adultes
_

Grâce à son approche du transgénérationnel, la kinésiologie vous permet de dénouer les schémas répétitifs et les croyances limitantes ainsi que le mal-être et les tensions héritées de l’histoire familiale sur plusieurs générations.

Elle permet de vous accompagner dans vos difficultés, vos besoins, vos questionnements, et de ne plus être dans des réponses réactionnelles.

La kinésoliogie vous accompagne lors d’état émotionnels comme le mal être, l’angoisse la colère, la tristesse, la rancoeur et le découragement.

Elle vous soutient dans les situations difficiles familiales, sociales, amicales ou sentimentales et professionnelles.

Elle intervient dans les allergies et les intolérances alimentaires, tout autant que dans les addictions.

C’est un soutien pour développer votre créativité, mieux gérer votre quotidien, et vous amener à faire les bons choix.

La maternité
_

La crainte de l’accouchement et de l’inconnu peut assombrir le désir d’enfant face à des problèmes de conception. La kinésiologie lève ces blocages et accompagne la maman tout au long de sa grossesse vers la sérénité, la préparation de l’accouchement tout en levant les peurs.

Face au baby blues ou aux inquiétudes qui suivent parfois la naissance, ou à l’allaitement, elle prépare au nouveau rôle de parent dans la quiétude et la confiance, vers l’équilibre familial.

Votre bébé pleure beaucoup, ne fait pas ses nuits, il a des difficultés pour s’endormir ou se réveille la nuit. Il a des régurgitations, des problèmes de peau…

La kinésiologie vous aide à comprendre votre bébé en le soulageant de ses maux.

Les enfants
_

Lorsque l’apprentissage se fait sous l’influence du stress, de la peur de ne pas y arriver ou de la punition, ou encore à cause de traumatismes physiques ou émotionnels, l’enfant n’a plus accès à ses capacités.

La kinésiologie utilise la gymnastique du cerveau par des exercices de latéralité, de concentration et de centrage. Mais elle va plus loin et permet également d’identifier les tensions infligées par le stress, et de les réduire.

De cette manière elle intervient dans les troubles du comportement, de la colère à la peur, mais aussi pour le manque de confiance en soi, les problèmes de sommeil, les sentiments d’injustice et d’abandon.